• Chuunibyou Demo Koi ga Shitai

    Chuunibyou Demo Koi ga Shitai

     

     

    Chuunibyou Demo Koi ga Shitai

    J'ai fini cette série aujourd'hui même. C'est excellent ! J'ai ri comme c'est pas permis et j'ai pleuré lors des moments lourds d'émotions. Très bon animé dan lequel les personnages se questionnent sur leur identité et sur la réalité. Le light novel a été illustré par Yukiko Horiguchi. J'aime vraiment son travail et tout les animés qu'elle produit.

    Chuunibyou : Syndrome propre aux adolescents qui les conduit à se créer une vie fictive et à penser qu’ils sont spéciaux par rapport aux autres.

    Yûta rentre au lycée et il n’a qu’une préoccupation, réussir son intégration. Et pour s’assurer que tout se passe comme il l’entend, il tire un trait sur son passé et tourne le dos au chûnibyô. Il s’agit d’un mal qui atteint certains adolescents : leur imagination débordante les transporte dans un univers fictif. Yûta renie sans hésiter son amour pour ce monde fantastique et délaisse Dark Flame Master, le héros aux pouvoirs surnaturels qu’il y incarnait. Rikka, sa nouvelle voisine de l’appartement du dessus, se retrouve dans sa classe. Elle est totalement atteinte par ce syndrome. Alors que Yûta est exaspéré par le comportement étrange de la jeune lycéenne, celle-ci est bien décidée à l’embarquer dans ses délires… 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :