• Chapitre 1

    -Hinata... Pas cet imbécile... Non !

    Je me réveillai dans mon lit. Encore une fois, j'ai rêvé de cette fille. Elle m’obsédait depuis un bon moment déjà. C'était un jour normal d'entraînement quotidien avec l'autre blond. Elle était venue nous voir et avait complimenté Naruto. Ça m'avait mis hors de moi sur l'instant et c'était à partir de là que je ne cessais de rêver d'elle. Pas que ce soit désagréable, mais en général, il venait tout détruire avec son rire de crétin fini. J'avais trouvé une raison de plus pour le détester.

    Je me levai et me regardai dans le miroir. Je passai une main dans mes cheveux noirs. Une mèche rebelle retomba sur mon front. Je la replaçai en mettant mon bandeau frontal. Un dernier regard et je sortis de mon appartement, direction : le terrain d'entraînement.

    En arrivant, je vis Naruto qui lançait des kunais.

    -Tu resteras toujours un raté, peut importe combien de temps tu essayeras, lui dis-je.

    -Tu peux parler ! Un jour, je serai Hokage et tout le monde sera obligé de me reconnaître.

    -C'est bien d'avoir des beaux rêves. Dommage qu'ils ne deviennent pas réalité.

    -Enfoiré, tu veux te battre ? me provoqua-t-il.

    J'allais acquiescer quand une ombre apparu devant moi, me séparant de Naruto.

    -Bon bon, ne vous battez pas vous deux.

    -Kakashi-sensei...

    -J'ai une mission pour vous. Il ne manque plus que Sakura et je vous l'expliquerai. Tiens, la voilà justement qui arrive.

    -Bonjour Sasuke, me salua-t-elle.

    Je ne pris pas le temps de lui répondre. Elle m'agaçait vraiment à toujours me coller. Et sa bonne humeur me mettant mal-à-l'aise.

    -Héhéhé, salut Sakura ! dit Naruto en riant comme un idiot.

    -Bien, maintenant écoutez, c'est une mission de rang B.

    -Enfin ! On reconnaît ma vraie valeur, lança le blond en sautant de joie.

    -Vous devrez protéger les filles d'un seigneur du pays.

    -Les filles ? Il y en a combien ?

    -Elles sont une dizaine.

    -Une dizaine ? Comment voulez-vous qu'on les protège toutes ? s'exclama Sakura.

    -Calmez-vous, on a pensé à tout. Nous allons être en duo avec une autre équipe pour cette mission.

    -Avec qui ? Avec qui ? demanda Naruto.

    -Vous verrez bien, ils devraient être là d'une minute à l'autre. 

    -Désolé Kakashi, on vous a fait attendre ? dit une voix derrière nous.

    -Pas du tout Kurenai. Vous êtes juste à temps.

    Je me figeai. Faire équipe avec eux... avec elle ? Je la vit s'approcher. Évidemment, elle ne regardait que l'autre crétin en rougissant. Kiba, lui, avançait en riant, son chien sur la tête. Je me rendit compte de la présence de Shino. Je ne l'avais pas remarqué. D'ailleurs, je ne le remarquais jamais.

    -Bien, maintenant les détails. On va vous faire un bref portrait des clientes, puisque vous passerez cinq jours en leurs compagnies.

    -Quoi ? Cinq jours ? interrogea Kiba.

    -Oui, leur père doit s'absenter pour des affaires et ne peut pas les emmener avec lui, expliqua la jounin. Pour être plus efficace, vous serez en équipe de deux  et en protégerez trois ou quatre. Donc les équipes sont : Kiba et Naruto, Shino et Sakura et Sasuke et Hinata.

    Je sursautai et la regardait. Elle semblait déçue mais me sourit quand-même. Je rougis et détournai vivement la tête.

    -Voici leurs dossiers.

    Kakashi-sensei nous remis trois document contenant leurs photos et des informations. Je regardai les noms : Hinoki, une jeune fille de notre âge aux cheveux verts et les yeux bruns, Tsubomi, de notre âge aussi avec des yeux bleus et les cheveux blancs et, finalement, Tensai, 10 ans, les cheveux roux et les yeux mauves.

    -Hé, c'est moi ou elle ont toutes des noms de plantes ? remarqua Sakura.

    -En effet, bonne observation, dit Kakashi. Ce sont les filles du seigneur agricole de la région.

    -Elles sont plutôt pas mal, dit Kiba.

    Hinata regarda les photos par-dessus mon épaule. Elle était beaucoup trop près. Ma respiration accéléra et les battements de mon coeur se firent plus forts et plus rapides. 

    -C'est vrai, murmura-t-elle.

    Était-ce moi ou elle avait une pointe de jalousie dans la voix ? Non, je devais rêver, c'était d'Hinata qu'il s'agissait. La fille la plus gentille et chaleureuse du pays du Feu et plus encore.

    -Bien, maintenant que vous savez à quoi vous attendre, mettons-nous en route, annonça Kakashi-sensei.

    Et nous partîmes en mission, avec Hinata, ou plutôt avec l'équipe huit.

     


     

    Voilà le premier chapitre. Ne soyez pas gêné et laissez un petit commentaire si vous avez aimé. La suite très bientôt !


  • Commentaires

    1
    Riv
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 02:12

    Ça promet une histoire d'amour super cute! Dis le moi quand tu écriras la suite! <3

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 03:29

    Ok :) Idem pour toi !

    3
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 20:56

    A quand la suite ? cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :