• Adélaïde

     Un nom classe pour une tortue classe.

    J'ai une tortue, elle a 4 ans et elle est vraiment mignonne. C'est fou, mais on peut voir quand elle sourit et quand elle est fâchée. Lorsque son filtre ne marche plus, elle essaye de le démonter pour le réparer, mais elle met le bordel...

    Je me rappelle les premières semaines, non, les premiers mois, je l'ai détesté. C'était juste une tortue, mais elle accaparait l'attention de tout le monde et j'étais mise de côté. J'étais jalouse. Puis, une fois, alors qu'on l'avais sortie de son torturarium, elle a escaladé mon pantalon et j'ai dû la poser sur mes cuisses. On est restée comme ça une bonne heure, elle endormie.

    C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à l'accepter.

    Et maintenant, 2 ans plus tard, elle continue de nous faire chier quand elle veut sortir ou quand elle à faim. Mais on l'aime tous, parce qu'elle est exceptionnelle, même pour une tortue. 

    Alors voilà la reine de la maison, Sa Majesté Adélaïde !Adélaïde


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :